Délais de Livraison France et Europe occidentale :
Le temps de traitement de votre commande, la conception des produits et la livraison de votre commande demandent Ă notre Ă©quipe un dĂ©lai compris entre 11 Ă 19 jours ouvrĂ©s*. Notre Ă©quipe s'efforce Ă mettre tout en Ćuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.
*Ces dĂ©lais ne prennent pas en compte d'Ă©ventuels retards causĂ©s des dĂ©cisions dâordre administratif (ex: contrĂŽle en douanes), par des grĂšves, ou autres circonstances qui sont hors du contrĂŽle de Namasty.
Délais de Livraison DROM, Canada et Etats Unis :
Les délais de livraison pour le Canada et les Etats Unis sont de 15 à 20 jours ouvrés.
Les dĂ©lais de livraisons pour les dĂ©partements et rĂ©gions d'outre-mer (DROM) sont de 18 Ă 30 jours ouvrĂ©s (livraison payante).Â
Si votre numéro de suivi n'indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles aprÚs 5 à 8 jours ouvrés, le temps que le transporteur les mettent à jour.
Suivant le type dâarticle que vous avez commandĂ©, il se peut que vous receviez diffĂ©rents colis. Nous avons en effet plusieurs entrepĂŽts et donc pour optimiser les dĂ©lais de livraison et pour Ă©viter que vous nâattentiez trop, vous pourrez recevoir vos articles dans diffĂ©rents colis.
Nous livrons nos produits Ă lâinternational. Les dĂ©lais de livraison pour les pays suivant peuvent ĂȘtre supĂ©rieurs Ă 4 semaines : Afrique du Sud, PĂ©rou, Bulgarie, Argentine, Roumanie et la PolynĂ©sie Française.
Vous pouvez garder un Ćil sur lâĂ©volution de toutes vos commandes effectuĂ©es sur Namasty. DĂšs que votre colis sera expĂ©diĂ©, vous recevrez un email dâexpĂ©dition contenant votre numĂ©ro de commande. Il vous suffira ensuite dâentrer votre numĂ©ro de commande (ex: NA1001) sur notre plateforme de suivi.
Vous pouvez Ă©galement suivre votre colis directement sur le site du transporteur. Les informations de suivi seront visibles 5 Ă 8 jours ouvrĂ©s aprĂšs rĂ©ception de votre numĂ©ro de suivi.Â
AprÚs avoir effectué une commande, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification.
Au-delĂ de ce dĂ©lai aucune annulation ou modification ne pourra ĂȘtre acceptĂ©e car les commandes auront dĂ©jĂ Â Ă©tĂ© traitĂ©es.
Tout d'abord, vĂ©rifiez que vous nâavez pas reçu cet email dans votre dossier de courriers indĂ©sirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service client et nous vous aiderons !
Chez Namasty nous faisons en sorte de vous dĂ©livrer des vĂȘtements et des accessoires de qualitĂ© supĂ©rieure en utilisant des matĂ©riaux premium. Nous concevons nos produits avec des matĂ©riaux alliant la qualitĂ© et durabilitĂ©. Les matĂ©riaux utilisĂ©s sont indiquĂ©s dans la description de chaque article.
Si vous avez besoin dâaide pour trouver la taille parfaite qui vous ira, vous pouvez consulter le guide des tailles prĂ©sent sur la page de lâarticle concernĂ©. Autrement vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Nous acceptons deux moyens de paiement :
- Les paiements via carte bancaire : VISA, Mastercard, AMEX, Discover
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Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 heures.
Si votre carte nâest pas autorisĂ©e, elle ne sera pas dĂ©bitĂ©e. Il sâagit dâun rejet de la part de la banque, veuillez dans ce cas lĂ utiliser une autre carte bancaire ou effectuer votre paiement via Paypal.
Tous nos prix sont listĂ©s en Euros (âŹ).
Si vous nâĂȘtes pas satisfait de votre produit, nous acceptons les retours sous un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre commande. Les articles retournĂ©s doivent ĂȘtre dans leur Ă©tat dâorigine, ils seront inspectĂ©s une fois reçus.
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â ïž Tous les retours de colis effectuĂ©s aprĂšs le dĂ©lai lĂ©gal de rĂ©tractation (14 jours Ă compter de la date de livraison) ne pourront pas ĂȘtre remboursĂ©s.
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Nous vous conseillons de demander une preuve dâenvoi Ă la poste (elle est gratuite).
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