Foire aux questions (FAQ)

Livraison

Délais de Livraison France et Europe occidentale :

Le temps de traitement de votre commande, la conception des produits et la livraison de votre commande demandent Ă  notre Ă©quipe un dĂ©lai compris entre 11 Ă  19 jours ouvrĂ©s*. Notre Ă©quipe s'efforce Ă  mettre tout en Ɠuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

*Ces dĂ©lais ne prennent pas en compte d'Ă©ventuels retards causĂ©s des dĂ©cisions d’ordre administratif (ex: contrĂŽle en douanes), par des grĂšves, ou autres circonstances qui sont hors du contrĂŽle de Namasty.

Délais de Livraison DROM, Canada et Etats Unis :

Les délais de livraison pour le Canada et les Etats Unis sont de 15 à 20 jours ouvrés.

Les délais de livraisons pour les départements et régions d'outre-mer (DROM) sont de 18 à 30 jours ouvrés (livraison payante). 

Si votre numéro de suivi n'indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles aprÚs 5 à 8 jours ouvrés, le temps que le transporteur les mettent à jour.

Suivant le type d’article que vous avez commandĂ©, il se peut que vous receviez diffĂ©rents colis. Nous avons en effet plusieurs entrepĂŽts et donc pour optimiser les dĂ©lais de livraison et pour Ă©viter que vous n’attentiez trop, vous pourrez recevoir vos articles dans diffĂ©rents colis.

Nous livrons nos produits Ă  l’international. Les dĂ©lais de livraison pour les pays suivant peuvent ĂȘtre supĂ©rieurs Ă  4 semaines : Afrique du Sud, PĂ©rou, Bulgarie, Argentine, Roumanie et la PolynĂ©sie Française.

Ma commande

Vous pouvez garder un Ɠil sur l’évolution de toutes vos commandes effectuĂ©es sur Namasty. DĂšs que votre colis sera expĂ©diĂ©, vous recevrez un email d’expĂ©dition contenant votre numĂ©ro de commande. Il vous suffira ensuite d’entrer votre numĂ©ro de commande (ex: NA1001) sur notre plateforme de suivi.

Vous pouvez également suivre votre colis directement sur le site du transporteur. Les informations de suivi seront visibles 5 à 8 jours ouvrés aprÚs réception de votre numéro de suivi. 

AprÚs avoir effectué une commande, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification.

Au-delĂ  de ce dĂ©lai aucune annulation ou modification ne pourra ĂȘtre acceptĂ©e car les commandes auront dĂ©jà étĂ© traitĂ©es.

Tout d'abord, vĂ©rifiez que vous n’avez pas reçu cet email dans votre dossier de courriers indĂ©sirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service client et nous vous aiderons !

Nos produits

Chez Namasty nous faisons en sorte de vous dĂ©livrer des vĂȘtements et des accessoires de qualitĂ© supĂ©rieure en utilisant des matĂ©riaux premium. Nous concevons nos produits avec des matĂ©riaux alliant la qualitĂ© et durabilitĂ©. Les matĂ©riaux utilisĂ©s sont indiquĂ©s dans la description de chaque article.

Si vous avez besoin d’aide pour trouver la taille parfaite qui vous ira, vous pouvez consulter le guide des tailles prĂ©sent sur la page de l’article concernĂ©. Autrement vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !

Paiement

Nous acceptons deux moyens de paiement :

- Les paiements via carte bancaire : VISA, Mastercard, AMEX, Discover

- Les paiements via Paypal

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 heures.

Si votre carte n’est pas autorisĂ©e, elle ne sera pas dĂ©bitĂ©e. Il s’agit d’un rejet de la part de la banque, veuillez dans ce cas lĂ  utiliser une autre carte bancaire ou effectuer votre paiement via Paypal.

Tous nos prix sont listĂ©s en Euros (€).

Retour et remboursement

Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre produit, nous acceptons les retours sous un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre commande. Les articles retournĂ©s doivent ĂȘtre dans leur Ă©tat d’origine, ils seront inspectĂ©s une fois reçus.

Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter Ă  l'adresse mail suivante : namastyshop@gmail.com

⚠ Tous les retours de colis effectuĂ©s aprĂšs le dĂ©lai lĂ©gal de rĂ©tractation (14 jours Ă  compter de la date de livraison) ne pourront pas ĂȘtre remboursĂ©s.

Les remboursements sont effectuĂ©s dĂšs rĂ©ception de l’article retournĂ©. Merci d’inclure dans le colis le numĂ©ro de commande. Dans l’hypothĂšse oĂč un article arriverait dans des conditions inacceptables, nous ne pourrons pas procĂ©der au remboursement et nous vous renverrons l’article.

Nous vous conseillons de demander une preuve d’envoi à la poste (elle est gratuite).

Les remboursements sont effectuĂ©s par le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© pour passĂ© commande. Les dĂ©lais de remboursement sont de 2 Ă  14 jours.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement aprùs 15 jours, veuillez contacter notre service client.

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